Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
TrunksAdo50's galery
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: TrunksAdo50's galery Répondre en citant

Tu débute encore mais un conseil va sur dafont.com pour les typos car gardé la meme typo c'est pas terrible ensuite c'est pas mal pour un débutant sinon la bannière dbz ryoku est horrible les deux renders fallait les reculé un peu plus car la tu les colles sur la typo bon ce que je dis peut ne pas avoir de sens mais bon

Question personnel : pourrais-tu edit le nom de ta galerie car c'est pareil que le nom de ma galerie un peu et sa me derange è_é

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrunksAdo50
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: TrunksAdo50's galery Répondre en citant

Un nouveau kit : 

Pour les intimes, c'est Ultimate Buu de l'univers 15 de DBM je crois !

Samos le PD ! Samos le PD ! Samos le PD ! Samos le PD ! Samos le PD ! Samos le PD ! Samos le PD !
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: TrunksAdo50's galery Répondre en citant

Kevlaer a écrit:
Tu débute encore mais un conseil va sur dafont.com pour les typos car gardé la meme typo c'est pas terrible ensuite c'est pas mal pour un débutant sinon la bannière dbz ryoku est horrible les deux renders fallait les reculé un peu plus car la tu les colles sur la typo bon ce que je dis peut ne pas avoir de sens mais bon

{{{Spoiler}}}

Tu lis ce que j'ecris ?

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: TrunksAdo50's galery Répondre en citant

L'important c'est pas la typo mais ce que tu en fais...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: TrunksAdo50's galery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff