Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Candidature] Graphiste codeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yicar
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Graphiste codeur. Répondre en citant

• Pseudo du joueur dans le jeux: Yicar

Temps de jeux/ semaine: Je suis en internat la semaine dans un lycée mais j'ai accès à des ordinateurs tout au long de la journée et je peux me connecter le week end. Donc à peu prêt tous les jours.

Joueur dans le jeux depuis 1 semaine, peu être trop tôt pour postulé dans un poste apparent à des fonctions de staffs. (Je suis ouvert à toute critique.)

Expérience en tant que codeur.
J'ai étudié le VB6 en détail quand j'ai voulus mon propre jeux avec FROG CREATOR, par manque de temps occupé par mes études j'ai dû stoppé mon propres jeux malgré mes connaissances accumulés en terme de codage. J'utilise VB6 pour d'autres choses notamment ce qui me permet de connaître beaucoup de ces fonctions et de pouvoir l’utilisée aisément.

Expérience en tant que graphiste.
Sur ce côté la ce n'est pas frog creator qui a pu me permettre d'acquérir une connaissance colossale dans se domaine, j'ai pû m'amélioré en aidant à créer des forums avec des bannières et en faisant des signatures (à des amis le plus souvent pour des projets sur la littérature.).

J'ai pu faire le tour, si vous me refusez car je suis trop récent, je le comprendrai parfaitement, sinon c'est avec un plaisir que j'aiderai au développement du jeux.

Merci de votre attention en lisant ma postulation,

Yicar

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yicar
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Graphiste codeur. Répondre en citant

Je comprend parfaitement le faite que je sois trop récent pour un poste aussi gros, je vais donc attendre un peu et posturerai dans 2, 3 mois le temps de me faire bien connaître bien sur en attendant je montrerai une galerie pour le plaisir des yeux.
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Graphiste codeur. Répondre en citant

Oui justement, je vais faire une galerie pour montrer ce que je sais faire au niveau graphiste ensuite on verra bien pour le codage. Désolé si j'ai paru immature X)
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Graphiste codeur. Répondre en citant

Personnellement, pour la partie graphiste, ca ne pose pas de problème que tu sois un membre récent, je PENSE (c'est mon avis, je sais pas pour les autres) tant que tu graph's bien. Pour moi, le fait que tu sois récent pause juste problème pour le codage VB6, car pour coder un jeu (sur Frog en tout cas) faut les sources.. Et y'a que les administratreurs qui ont les sources de jeu, normalement. Donc je ne pense pas qu'un Admin (nimporte lequel) aurait donné les sources de son jeu à un newbie qu'il connait pas. Encore moins Hiruma sur ce point. Donc bref, j'attend de voir tes créations (graphiques).
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Graphiste codeur. Répondre en citant

Zakuro a raison.

Envoi moi ce que tu sais faire en tant que graphiste, en tant que codeur je suis le seul codeur pour ce projet.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Graphiste codeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff