Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleu \o/
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

Salut , je vous propose un jeu très marrant qui est d'écrire "Dbz ryoku , c'est trop bien" sans regarder.
Ce jeu consiste a savoir si vous connaissez bien votre clavier a un moment du jeu nous pourrons changer de phrase ( proposer en )
 Donc , je commence : Dbz ruoku v'rdt trio buen.
Bon bas moi je le connait pas très bien x).

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangokudufeu
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 250

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

Dbz ryoku le meilleur jeu Dvbnz dans le monde donc venez nombtfeux et vous serez surlfks xD

MSN
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

Dbz Ryoky , c'est trop bie,

:troll:
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

dbz eyijy

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

dbz ryoku mmorpg 2d gratuit en ligne venez vite nous rejoinde(ma touche R est partit  je doit bourriner pour que sa le fasse)
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

dbz ryiyjy venez cest ytop yop _ç"

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

!sans regarder: Vive DBZ Ryoku (j'écris sans regarder le clavier avec aisance, pour me repérer, il me suffit de conna$itre la place d'une touche ou deux pour arriver ) "crire.

:En regardant le clavier: Je vois ce que j'ai écris, mais au final je connais la position de chaque lettre, mais pas les chiffres en haut des lettres, et ce qui est à droite des lettres x)

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Bleu \o/
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

Je réessaye è_é
dbz rykju , c'est trio vuen
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 250

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

Je réessaye
venez sur dbz ryoku v2 le best mmorpg dbz ou y a trop de nouveaute que la v1

MSN
MessiBojan
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 12 040

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder. Répondre en citant

C'est pas dur d'écrire sans regarder Dbz ryoku mmorpg 2D gratuit et en ligne ! Demain la nouvelle majdrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa cortex 91 les pyramides tmtc aie aie aie 

x)

~ Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient ~ #Niro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Ecrire "Dbz Ryoku" sans regarder.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff