Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Suggestions VIP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

C'est possible, mais, c'st refusé, car, changer le sprite, c'est bien mais, si un Bou se transforme, ça donné quoi?Et puis, si on meurt, on récupère notre sprite de  base.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super-Trunks
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

Moi je proposerai de mettre le Point de Dragon et des packs qui donne soit une item puissante avec 5 lvl dedans sa serai bien si ya sa je acheterai des choses dans le VIP ^^
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

je pense que pour ta suggestion il faudrait y mettre un lvl requis car après si un lvl 25 achette le pack il pourra kill un lvl 150 U_u

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Super-Trunks
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

Moi je veut dire que pour les packs qui donne une item + 5 lvl comme dans certain jeux pour les packs il faudrait mettre une limite de lvl parce-que si on est 15 et si on prend 10 pack sa fait lvl 65 donc aprés sa sera decévant pour les gens qui on durement exp moi je dirait de mettre 1 limite de 2-3 pack 5lvl + une item vous voyez ou je veut en venir
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 250

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

Ajouter dans le mode VIP un système qui dure 1semaine et qui soin à chaque fois que tu fais une commande par exemple : /soin mais impossible en arene.

MSN
Mems93
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 10 869

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

Le jeu serais trop facile tu pourrais cac le cramoi et les joueur pourront plus te kill tu sera invincible en gros 

Donc je suis contre 
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

Mems t'es contre pour quel suggestion ?

MSN
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

La tienne surrement  car comme il l'a dit si vous fighter dans une map kill le joueur est invincible il pourra battre n'importe qui ...

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

Mems a raison.
En plus, il y a  déjà le soin ZJ  Wink .

Super-Trunks a écrit:
Moi je veut dire que pour les packs qui donne une item + 5 lvl comme dans certain jeux pour les packs il faudrait mettre une limite de lvl parce-que si on est 15 et si on prend 10 pack sa fait lvl 65 donc aprés sa sera decévant pour les gens qui on durement exp moi je dirait de mettre 1 limite de 2-3 pack 5lvl + une item vous voyez ou je veut en venir

C'est une bonne idée, mais faudrait aussi des idées qui ne viennent pas d'autres jeux  Wink .
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Suggestions VIP Répondre en citant

Suggestion pour tout le mode VIP : Si on achète par exemple un Exp x2 qui dur 7 jour, le temps diminue seulement en cas de connexion.

Je pense que tout le monde sera d'accord.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Suggestions VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff