Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Avancement du jeu ! Tout est détaillé !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Annonces / News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamanko
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin
DragonPoints: 15

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

Arf , Ok pas grave . Bref , je stop flood et merci de m'avoir Répondu Smile .

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneal98
Super Saiyen
Super Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

Alor le jeu sera cool comca j'ai at meme tre at
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

quand le jeu sort il avait dit après les vacances il y a déja 2 mois

Faites l'amour et pas la guerre

clique sur lien endessu et va jusqu'a krilin !

http://www.2fight.com/index.php?par=806
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

Tiens bah t'as qu'à nous aider, en fait ce qui nous prends du temps c'est la programmation de tout les codes que nous avons besoin. Envoi moi un MP si tu veux vraiment faire avancer le temps. Sache que nous n'avons jamais donné de date exacte.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Oneal98
Super Saiyen
Super Saiyen

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

qui moi ?? bas quand il sort il sort bas il fo avoire d ela patience et puis ta bien fait de nous pas donner une date parseke si le jeu ne sort pâs au jour tous le monde va dire quil c fichu de nous
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

Je parle à Gohan-des-Ombres.

De une, nous vous avons transmis des images du jeu mais pas trop volontairement pour ne pas gâcher la surprise de la bêta.

De deux, nous n'avons aucune obligation, personne n'a payé pour quoi que ce soit donc on ne peut pas parler de "s'est fichu de nous".

Il existe des jeux mal fait avec aucun joueurs ouverts 24/24 si tu veux y aller ne te gêne pas, nous nous aurons le meilleur jeu jamais créé 2D sur Dragonball.

VeGeNaOnE
Super Saiyen
Super Saiyen

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

Salut,Je suis nouveau mon cousin ma montrer se site j'ai hate que le jeu soit sorti ^^
Super Saiyen

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

Hiruma ta raison bcp de jeu sont sorti et ils sont debille mais 12% selmont de c jeu sont bon et le mailleur tu le conner dbz ******
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 35

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

No-Pub
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé ! Répondre en citant

Oui c'est vrai. Merci à D@rk Madarox pour cette précision, pas de pub pour un autre jeu dbz s'il vous plait sans mon autorisation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Avancement du jeu ! Tout est détaillé !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Annonces / News. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff