Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Multi-Tutoriel] Graph-Style

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:37 (2012)    Sujet du message: [Multi-Tutoriel] Graph-Style Répondre en citant

::.Graph-Style.:: 

Salut Salut , Il y a bien longtemps un beau chevalier surfais sur le net quand tout à coup un Immense site web apparait avec des milliers de tutoriels de graphisme  
Que ce soit sur : GIMP , photoshop , photofiltre ou PaintShop 

Tu pourras t'améliorer en graph ici meme en t'inscrivant .... 

Mais il sert a quoi ce site ? : 
Et bien tout simplement a t'aider à te perfectionner en Graphisme afin de devenir le meilleur 

Avis Perso : 
Perso , je l'es aimé ce site regroupe pleins de tutoriels sur GIMP Razz 
mais photoshop y'en n'a pleins de tutuoriels qui m'ont aussi servit sur GIMP malgrès quelques filtre que je n'avais pas mais sa ne vous empeche pas d'aller voir è_é 

Flash : 
Vous pouvez aussi avoir des tutoriels afin d'apprendre les flashs è_é 

Le site : 

Voila je vous est présenter un site qui m'a rendu fort afin de commencer le graphisme 
j'espère que cela vous sera utile et apprendra des choses pour les futurs graphiste 

Cordialement  Shinn    

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super-Trunks
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: [Multi-Tutoriel] Graph-Style Répondre en citant

Bon tuto felicitation Shinn mais stp tu peut me faire juste une derniere signa tu me le nom SkyBlack et le render itachi apres tu fais comme tu veut
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: [Multi-Tutoriel] Graph-Style Répondre en citant

je la ferai quand j'aurais le temps et heureux que mon tuto te plait

Thx ! Sam !
Super-Trunks
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: [Multi-Tutoriel] Graph-Style Répondre en citant

^^ Merci ^^
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:49 (2013)    Sujet du message: [Multi-Tutoriel] Graph-Style Répondre en citant

Désoler pour remonter le sujets mais merci Shin pour ton tutos ! je vait voir sa des que je termine ma partie sur B.O.2 (black ops 2)  et encore merci...
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: [Multi-Tutoriel] Graph-Style Répondre en citant

Derien Smile 

Thx ! Sam !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: [Multi-Tutoriel] Graph-Style

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff