Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
It's my candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleu \o/
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: It's my candidature Répondre en citant

~ Banane , candidature musicale. ~

Tempérament.

Je suis quelqu'un de très sociable qui sais s'amuser et donner l'ambiance sur le chat box, j'aime beaucoup rigoler je n'ai pas de préférence entre les membres je les considère comme tous égaux, pour les kikoos je déteste cela je trouve que cela nuit au confort du forum je serais indulgent envers ceux qui perturbent l’activité du forum, je peux facilement m'énerver sur des points, je suis toujours joyeuse hors mi quand je suis très énervé ce qui arrive à tout le monde. Tout ce qui pratiquera le kikootage aura affaire à moi.

Temps de connexion.

Je suis les tous les jours généralement vers 18 heures ou 19 heures jusqu'à 22 heures 30 maximum pendant la période scolaire, le mercredi je serais le vers 11 heures 30 jusqu'à 13 heures 30, puis je reviendrais à 19 heures car, en début d'après-midi je suis au football entrain de regarder mon frère puis quand l'entrainement est fini je vais au basket jusqu'à 19 heures. Je serais là un Week-end sur deux car il y aura un week-end ou je serais chez mon père et je n'ai pas d'ordinateur mais pendant le week-end je serais la presque présent tout le temps je n'ai pas d'heure précise.

Les premières choses que vous ferez.

J'en viens à cette section, alors déjà je ferais fuir les kikoos qui écrabouillent le forum, je lockerais, supprimerais, fusionnerais, déplacerais les sujets, je réglerais les problèmes entre membres, je sanctionnerais les membres avec un avertissement à ce qui ne veut pas à respecter les règles du forum qui son simple est clair. J'aiderais tous les nouveaux membres à s'habituer à la vie du forum et à s'intégrer avec tous les membres déjà présents.

Orthographe.

Pour l'orthographe j'ai une bonne expérience, j'essaye tout le temps de me corriger sur certaines fautes il m'arrive de faire des fautes d'orthographe sur le chat box car j’écris trop vite ou quand je suis dans un délire mais cela est très rare mais quand je poste des sujets je pense toujours à vérifier mon orthographe régulièrement. Le langage SMS, que je n'aime pas beaucoup pratiquer mais que je pratique uniquement sur le chat et rarement j'utilise les mots "Mdr" et "xd".

Ce qu'est être modérateur pour vous :

Pour moi être modérateur franchement, c'est déjà de faire son maximum pour que le forum évolue de plus en plus.
C'est d'être toujours là pour les membres si l'on besoin d'une information en particulier ou qu'ils ont un problème avec un ou des membres, c'est un poste à ne surtout pas prendre à la légère et c'est ce que je ferais.
Je ferais ce poste avec tout mon cœur, il faudra poster être actif dans toutes les sections.

Relation avec les membres

Je crois être presque irréprochable sur ce point, je m'intègre avec tous les membres qu'il soit " gentil, moche, mélancolique, triste". Je suis poli avec tous les membres et j'essaye de parler et de m’intégrer à toute discutait avec eux.

It's Magique \o/
Cordialement , Banane

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: It's my candidature Répondre en citant

Pour commencer, on ne recrute plus.
Ensuite, je suis contre pour la simple et bonne raison que je ne suis pas Alzheimer, je me souviens de ce que tu as fais sur le jeu (un petit bordel)

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: It's my candidature Répondre en citant

Alors ;
1 - Banni(pas pour rien, toi même tu sais)
2 - Sur des autres forum, tu te mets à insulter tout le staff (exemple sur la chat box de Dbz Toimemetusais)
3 - Avant de postuler, regarde bien dans la catégorie, il est écrit ''Recrutement on, GRAPHISTE SEULEMENT.''.
4 - T'as cru que TOI t'allais être accepté ? :mrgreen : 
Ying a écrit:
 je ne suis pas Alzheimer, je me souviens de ce que tu as fais sur le jeu (un petit bordel)

Nous ne sommes pas Alzheimer  Okay .
(À lock ou corbeille)
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: It's my candidature Répondre en citant

Bon, déjà, tu ne sais pas lire.
Et oui, l'école, ce n'est pas là que pour faire beau, ensuite, j'aimerais bien savoir ou tu as copié ta postulation car, il y a 95% de chance que tu l'ais copié je ne sais où.
Petite question, depuis quand sais-tu écrire? :D
Et aussi, si je recrute quelqu'un comme toi, oblige moi à me sucider dans la minute qui suit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: It's my candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff