Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ma postulation de graphiste[recaler]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre choix
Pour
22%
 22%  [ 2 ]
Contre
55%
 55%  [ 5 ]
Neutre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Suzakyu
Saiyen
Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Ma postulation de graphiste[recaler] Répondre en citant

Ok voici une nouvelle vidéo car j'aime faire des vidéo ou je peut m'exprimer directement dedans : 

Voila dite moi cette fois si ses mieu etc...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Ma postulation de graphiste[recaler] Répondre en citant

Bon, j'ai quand même regardé ta vidéo.
30 minutes de chargement pour 3 minutes de vidéo. *o*
Sinon, ton niveau n'est toujours pas suffisant. 
Montre vraiment le meilleur que tu peux et si possible pas une seule map mais, un ensemble.

Et aussi, si possible, pas de vidéos. 

Suzakyu
Saiyen
Saiyen

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Ma postulation de graphiste[recaler] Répondre en citant

Pourtant elle est bien ma map ...Toute façon je savais d'avance que j'étais recaler

Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Ma postulation de graphiste[recaler] Répondre en citant

Il a pas dit que t'es recalé, mais que tu dois arrêter de te la couler douce si tu veux être recruté... Bref. Je t'ai dit dans la 1ere page comment prendre un screen de la map entière.. Fais pas des vidéos.
Saiyen
Saiyen

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Ma postulation de graphiste[recaler] Répondre en citant

Non mes ses mort moi je veut pas passer ma vie a faire des maps pour être recruté , ses plutôt quand j'aiderais le jeu que je vais m'améliorer 

MessiBojan
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 12 040

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Ma postulation de graphiste[recaler] Répondre en citant

Bah non justement , faut montrer ce que tu vaux avant d'être recruter sinon autant prendre n'importe quel mappeur de base et se dire , pas grave il s'améliorera en faisant des maps test sur le jeu . Bref je lock vu que t'abandonne .

~ Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient ~ #Niro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Ma postulation de graphiste[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff