Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Postulation mappeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Postulation mappeur] Répondre en citant

Bonjour a tous le monde ;
je me présente je m'appelle Steve , j'ai quinze ans et j'habite Strasbourg (en Alsace a l'Est de la France)

Je suis apprenti boulanger , dans une boulangerie Bannette :hap: et je suis en première année de CAP. Je compte en faire mon métier plus tard , voir que , j'ai mis l'armée de la police dans un casse dans ma conscience.

Bon alors , je map depuis un peu près deux ans , je suis actuellement mappeur sur un autre projet , mais par manque de travail , je cherche un autre projet au quel je pourrai donné un petit coup de pouce. Je suis un garçon très appliqué dans ce que je fais , et surtout dans ce que j'aime faire.

Je souhaite mettre mon temps et mes valeurs pour ce jeu.

Je suis disponible absolument tous les jours de l'années de 13h jusqu'a 22h.

Merci de m'avoir consacrée du temps.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Postulation mappeur] Répondre en citant

J'aimerais bien voir tes compétences.

MessiBojan
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 12 040

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Postulation mappeur] Répondre en citant