Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Postulation mappeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Postulation mappeur] Répondre en citant

Bonjour a tous le monde ;
je me présente je m'appelle Steve , j'ai quinze ans et j'habite Strasbourg (en Alsace a l'Est de la France)

Je suis apprenti boulanger , dans une boulangerie Bannette :hap: et je suis en première année de CAP. Je compte en faire mon métier plus tard , voir que , j'ai mis l'armée de la police dans un casse dans ma conscience.

Bon alors , je map depuis un peu près deux ans , je suis actuellement mappeur sur un autre projet , mais par manque de travail , je cherche un autre projet au quel je pourrai donné un petit coup de pouce. Je suis un garçon très appliqué dans ce que je fais , et surtout dans ce que j'aime faire.

Je souhaite mettre mon temps et mes valeurs pour ce jeu.

Je suis disponible absolument tous les jours de l'années de 13h jusqu'a 22h.

Merci de m'avoir consacrée du temps.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Postulation mappeur] Répondre en citant

J'aimerais bien voir tes compétences.

MessiBojan
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 12 040

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Postulation mappeur] Répondre en citant

Je lui ai demandé d'aller faire quelques maps sous Frog car il m'as dit qu'il en avait mais sous Eclips . On attends de voir .

Edit : Les personnes ne faisant pas partis du staff ou qui ne postulent pas sont priés de ne pas poster ici . Merci 

~ Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient ~ #Niro

Dernière édition par MessiBojan le Ven 7 Déc - 20:10 (2012); édité 1 fois
Cerise
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Postulation mappeur] Répondre en citant

Oui D@rk je mis attaque dès maintenant. Et ma présentation a étais faite mais en avril donc..
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: [Postulation mappeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff